Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Page
28 février 2015

Ma famille, le collège et autres cauchemars

Résultat de recherche d'images pour "ma famille le collège et autres cauchemars"

Résumé :

Des parents excentriques, un grand frère en pleine crise d'ado, une petite sœur envahissante et un chien amoureux d'une botte fourrée...
Si seulement Dany, 13 ans, pouvait changer de famille...
Sans parler du collège, où Trésor, reine des pestes et star de la classe, ne cesse de lui gâcher l'existence!
Heureusement, Dany a son journal auquel se confier et quelques vraies amies pour l'aider à sortir de cette passe difficile...

Le journal intime le plus drôle de l'année!

 

Mon avis :

Ce livre est facile et rapide à lire. L'héroïne n'est pas très attachante et la fin du roman sans originalité. Cela dit, le reste du roman est agréable à lire, nous avons envie d'y revenir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'aimais lire il me donnerai très envie ! ☺
Douce Page
Publicité
Archives
Publicité